L’ancien Premier ministre se dit prêt à répondre aux questions des enquêteurs de la Division des investigations criminelles dans l’affaire dite du scandale présumé du pétrole sénégalais.

« Nous allons nous tenir à la disposition de la Division des investigations criminelles (Dic) et nous donnerons les éléments dont nous disposons », a déclaré Abdoul Mbaye, à la suite de la conférence de presse du procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye.

Selon seneweb, M. Mbaye précise : « Non seulement, je vais dire aux enquêteurs ce que je sais, mais je vais leur expliquer, parce qu’il n’est pas certain qu’à chaque fois, leur formation leur permette d’appréhender certaines questions. »

D’après l’ex-premier ministre la première réflexion qui lui vient à l’esprit, c’est mieux vaut tard que jamais. Parce que cela fait maintenant trois ans qu’il a adressé des lettres ouvertes au président de la République pour que l’Etat engage des enquêtes administratives et judiciaires sur cette question Petro-Tim.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here