Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé faisant part de sa satisfaction après la victoire des Lions 4-1 ce dimanche contre Eswatini en match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021, a salué la maturité acquise par ses joueurs.

‘’C’est une belle victoire et cette équipe du Sénégal a fait preuve d’une grande maturité, ce n’est jamais évident de gagner en Afrique’’, a relevé en conférence de presse, le sélectionneur du Sénégal.

‘’En Afrique, on doit toujours faire preuve d’agressivité, d’engagement sinon on n’y arrive pas et c’est que les joueurs ont fait lors de ce match joué à l’extérieur’’, a ajouté le technicien sénégalais.

IMG-20191117-WA0066

Et le Sénégal vice-champion d’Afrique est attendu partout, a insisté l’ancien capitaine des Lions se félicitant des deux victoires acquises par son équipe en deux sorties.

Après avoir battu à domicile le Congo 2-0, le Sénégal a confirmé son statut en gagnant (4(1) dimanche à Manzini contre l’eSwatini.

Dans l’autre match du groupe (I), le Congo s’est relancé en gagnant devant la Guinée Bissau 3-0. Les Diables Rouges avaient été battus lors de leur première sortie 0-2 contre les Lions à Thiès.

Le point du groupe I : 1-er Sénégal 6 points (+5), 2-ème Congo 3 points (+1), 3-ème Guinée Bissau 3 points, eSwatini 0 point (-6)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here