Le Brésil de Neymar, Marquinhos et Thiago Silva, tous titulaires, n’a pu faire mieux que match nul face au Sénégal, finaliste de la dernière CAN, jeudi en match amical à Singapour (1-1).

Le Brésil et le Sénégal se quittent le score de 1-1. Les hommes de Tite n’ont pas proposé grand-chose après l’ouverture du score signée Firmino. Avec un petit Neymar, ils ont manqué de précision dans la dernière passe malgré quelques bonnes situations. Le Sénégal, lui, a offert une excellente deuxième mi-temps et aurait même pu l’emporter mais la frappe de Sadio Mané a heurté le poteau. Un bon résultat pour les Lions de la Teranga, alors que le Brésil n’a désormais plus gagné depuis 3 rencontres.

L’HOMME DU MATCH : SADIO MANÉ

Sadio Mané a été l’élément le plus dangereux du Sénégal durant toute la partie. Au coeur d’une première période mal maîtrisée par ses coéquipiers, il s’est lancé dans un rush salvateur qui a forcé Marquinhos à commettre une faute dans sa surface. En deuxième période, il aurait pu forcer la décision mais sa frappe a trouvé le poteau d’Ederson. Une grosse activité, en compagnie, notons le, d’Ismaïla Sarr, lui aussi très remuant sur son aile droite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here