Amical : Le Brésil accroché par le Sénégal (1-1)

0
180

Le Brésil de Neymar, Marquinhos et Thiago Silva, tous titulaires, n’a pu faire mieux que match nul face au Sénégal, finaliste de la dernière CAN, jeudi en match amical à Singapour (1-1).

Le Brésil et le Sénégal se quittent le score de 1-1. Les hommes de Tite n’ont pas proposé grand-chose après l’ouverture du score signée Firmino. Avec un petit Neymar, ils ont manqué de précision dans la dernière passe malgré quelques bonnes situations. Le Sénégal, lui, a offert une excellente deuxième mi-temps et aurait même pu l’emporter mais la frappe de Sadio Mané a heurté le poteau. Un bon résultat pour les Lions de la Teranga, alors que le Brésil n’a désormais plus gagné depuis 3 rencontres.

L’HOMME DU MATCH : SADIO MANÉ

Sadio Mané a été l’élément le plus dangereux du Sénégal durant toute la partie. Au coeur d’une première période mal maîtrisée par ses coéquipiers, il s’est lancé dans un rush salvateur qui a forcé Marquinhos à commettre une faute dans sa surface. En deuxième période, il aurait pu forcer la décision mais sa frappe a trouvé le poteau d’Ederson. Une grosse activité, en compagnie, notons le, d’Ismaïla Sarr, lui aussi très remuant sur son aile droite.