Le Sénégal et le Brésil vont s’affronter, pour la première fois, aujourd’hui à Singapour, à 12h en match amical, devant près de 55 000 spectateurs.

Le Brésil qui affrontera le Nigéria dans une rencontre amicale le dimanche 13 octobre au Stade national de Singapour. Mais avant cette rencontre, la Seleção va jouer aujourd’hui contre le Sénégal  dans le même stade. Neymar et ses coéquipiers ont débuté son camp d’entrainement le dimanche 8 octobre à Kallang, Singapour.

Le coéquipier de Neymar du Paris Saint-Germain, Marquinhos, le duo de Liverpool, Roberto Firmino et Fabinho Richarlison, Lucas Paqueta, Casemiro, Philippe Coutinho et Eder Militao, ect on effectué le déplacement pour cette rencontre. Les lions ont entamé leur regroupement à Paris depuis le 7 octobre avant de rejoindre Singapour.

Même si le Brésil est favori, le Sénégal vice champion d’Afrique joue un match test très important ce jeudi 10 octobre. Sadio Mané et ses coéquipiers vont essayer de tenir tete à cette belle équipe de la la Seleção. Le sélectionneur des lions a récemment affirmé que le Sénégal ne sera pas attentiste.

« On ne sera pas attentiste on n’a jamais été attentiste. Comme je l’ai dit tout à l’heure l’important c’est de trouver l’équilibre. Au-delà du résultat ce qui est important c’est de pouvoir exister dans ce match, face à une talentueuse équipe à qui il ne faut pas dix occasions pour marquer un but. Il nous faudra rester concentré ne pas encaisser de buts et éviter de commettre des erreurs individuelles… Mais surtout garder notre identité de jeu, ce que nous sommes, être capable de récupérer et de garder les ballons. », a affirmé Aliou Cissé en conférence de presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here