Après la belle victoire du Sénégal face au Bénin en quart de finale de la coupe d’Afrique des Nations, le onze titulaire d’Aliou Cissé ne s’est pas entraîné hier au terrain annexe du stade 30 juin.

Le groupe est complet ce vendredi à l’exception de Mbaye Niang et Mbaye Diagne. Durant les 15 premières minutes accordées à la presse, Pape Alioune Ndiaye s’est entraîné en solo. Le milieu de terrain sénégalais a effectué des tours de terrain au moment où ses coéquipiers faisaient des ateliers de l’autre coté. C’est certainement, une recommandation du staff médical.

Constant depuis le début de la compétition, PAN a joué tous les matches avec le Sénégal. Il fait partie des meilleurs hommes d’Aliou Cissé dans ce tournoi. Pape Alioune Ndiaye s’épanouit dans un nouveau rôle de sentinelle dans l’équipe du technicien sénégalais.

Le Sénégal prépare un match important ce dimanche face à la Tunisie. Aliou Cissé remettra certainement son trident Gana Gueye, PAN, Henri Saivet qui pour le moment montre un nouveau visage du Sénégal dans cette compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here