SINGAPORE, SINGAPORE - OCTOBER 10: Casemiro of Brazil battles Pape Alioune Ndiaye of Senegal during the international friendly match between Brazil and Senegal at the Singapore National Stadium on October 10, 2019 in Singapore. (Photo by Allsport Co./Getty Images)

Le milieu de terrain du Brésil Casemiro, est revenu sur le match nul contre le Sénégal (1-1) avant l’amical contre le Nigéria à Singapour dimanche.

Vainqueur de la Copa América cet été, le Brésil avait été tenu en échec par le Sénégal (1-1), jeudi, lors de la 100ème de Neymar sous le maillot de la Seleçao. Un résultat décevant pour les sud américains, qui n’avaient pas affiché un niveau de jeu à la hauteur des attentes. De ce fait, et à l’image de Casemiro, c’est encore plus motivés que les Brésiliens affronteront un autre pays africain, dimanche, eux qui feront face au Nigéria.

« Je répète, ce n’est pas le match auquel on s’attendait. Nous n’avons pas joué aussi bien que nous le pouvions et tout le monde l’a vu. Nous sommes sérieux à ce sujet, mais le plus beau dans le football, c’est que dimanche (face au Nigéria) nous aurons une nouvelle chance de montrer que nous sommes de grands joueurs dans une grande équipe », a d’abord déclaré Casemiro, cadre de la sélection brésilienne et du Real Madrid, en conférence de presse.

« Bien sûr, nous devons corriger nos erreurs, nous devons revoir le match. Nous avons déjà fait quelques évaluations sur le sujet avec Tite, mais nous pensons maintenant au prochain match, parce que le Sénégal, c’est du passé », a ensuite ajouté le milieu de terrain, déterminé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here