En pleine préparation pour le Mondial de Basketball qui débutera le 31 août prochain au 15 septembre, les Lions ont joué ce vendredi un match amical face au Venezuela, en Chine où les Lions finiront leur préparation. Les Hommes de Moustapha Gaye se sont inclinés face aux Sud Américains (74 – 81).

Le Sénégal est dans sa dernière phase de préparation pour le Mondial de Basketball qui se tiendra en Chine. Ce vendredi, les Lions qui livraient un match amical face au Venezuela se sont inclinés sur le score de 74 à 81. Un match difficile pour les Lions, qui ont eu du mal à imposer leur empreinte dans la rencontre.

Orphelins de Gorgui Sy Dieng pour cette compétition, les Hommes de Moustapha Gaye ont eu du mal à pallier son absence dans ce match de préparation, un vide à combler avant le début du tournoi, surtout que le Venezuela n’est rien comparé aux futurs adversaires du Sénégal pour la Coupe du Monde.

Le Sénégal partage son groupe avec le Canada, l’Australie et la Lituanie qui sont mieux classés que cette équipe sud-américaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here