Quatrième du Ballon d’Or et meilleur joueur africain de l’année, Sadio Mané est en train de monter en puissance. Il est sans doute actuellement le meilleur joueur de Liverpool.

L’ancien joueur de Salzbourg intéresse plusieurs cadors dont le Real Madrid. Son profil est très apprécié par un certain Zinédine Zidane qui le veut pour remplacer un Gareth Bale, en déclin. Associer Mané à Benzema et Hazard, en attaque Merengue serait un rêve pour le technicien Français.
Christian Karembeu, ancien coéquipier de Zizou et champion du Monde 1998, annonce encore Sadio Mané au Real Madrid. « La recrue idéale pour le Real Madrid ? Sadio Mané. Il joue pour l’équipe, il est efficace et il a toutes les caractéristiques pour jouer au Real Madrid ».
Pourtant depuis l’année dernière, Perez avait pisté l’attaquant sénégalais de Liverpool. Sadio a été finaliste malheureux en liue des champions face au Real en 2018. La saison qui suit il remporte le trophée et devient 4e meilleur joueur d’Europe et meilleur joueur africain de l’année 2019.