Crystal Palace : Galatasaray sur le point d’obtenir le prêt de Cheikhou Kouyaté

0
111

Crystal Palace aurait donné son feu vert à Galatasaray pour obtenir le prêt de Cheikhou Kouyaté. Cependant, l’exigence de respecter le salaire de 2,5 millions d’euros du joueur crée des problèmes.

Galatasaray veut Kouyaté

Galatasaray qui souhaite renforcer son milieu de terrain veut obtenir le prêt de Cheikhou Kouyaté. Et selon les informations de fanatik.com, visité par Senego, les négociations sont en cours et un accord pourrait se conclure dans les prochaines jours.

Le salaire, l’obstacle

Cependant, le salaire de Kouyaté pose problème. Le club Anglais exige la prise en charge totale du salaire de 2,5 millions d’euros du joueur par Galatasaray. Une exigence que les Jaune-Rouge tentent de réduire au maximum.

La direction de Galatasaray tentera de ramener le salaire annuel de Kouyate à moins de 2 millions d’euros lors de la prochaine rencontre qui aura lieu la semaine prochaine. Si une évolution positive est réalisée à cet égard, la direction Jaune-Rouge peut conclure le transfert de Kouyaté beaucoup plus rapidement que les autres cibles.