L’annonce a été faite par le président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor il y’a quelques jours. La RTS diffusera un match chaque journée de championnat de la saison 2019-2020 de la Ligue sénégalaise de football professionnel.

Après l’épisode de StarTimes qui n’arrive pas à s’installer au Sénégal à cause de son différend avec le groupe Excaf Télécom, la Rts est entrain de négocier avec la ligue sénégalaise de football professionnel pour la diffusion des matchs du championnat local.

Mais ce n’est pas encore officiel car le président de la fédération sénégalaise de football et Saer Seck sont en pourparler avec la RTS, informe le vice président de la ligue ce vendredi en conférence de presse.

« La RTS a toujours accompagné la ligue. Elle a soutenu la LSFP pendant 4 ans depuis l’avènement de la ligue pro. Actuellement la président de la fédération sénégalaise de football Augustin Senghor et Saer sont entrain de négocier avec eux pour la diffusion des matchs. Ils devaient même démarrer la transmission ce week-end mais ils doivent se rencontrer la semaine prochaine pour finaliser certaines choses et normalement le week-end prochain la RTS devrait commencer la diffusion », annonce le vice président de la ligue professionnelle Djibril Wade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here