Pour son premier match amical de préparation pour la CAN 2019, l’équipe nationale du Sénégal s’est très largement imposée (7-0) contre un club espagnol de 3ème Division, Real Murcia , ce mardi au complexe Pinatar Arena Center de Algorfa (Province – Alicante). Les hommes d’Aliou Cissé ont surclassé cette équipe avec notamment un triplé de Mbaye Diagne.

Les Lions du Sénégal effectuent en ce moment un stage de préparation avant de rallier l’Egypte, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Aliou Cissé et ses protégés affrontaient en match amical ce mardi dans l’après-midi une équipe espagnole de 3è division. Une rencontre à huit-clos, loin du regard de la  presse sportive.

Cependant, l’équipe nationale du Sénégal s’est amusée avec cette équipe de la province d’Alicante, battue sur un score de 7-0. Le milieu terrain de Stock-City, Pape Alioune Ndiaye a ouvert la marque très tôt pour les Lions, avant que son coéquipier en club (Galatasaray), Mbaye Diagne ne réalise un triplé (17e, 20e et 25e). Idrissa Gana Guèye a inscrit le cinquième but à la 35è minute de jeu.

Pour rappel, les « Lions » joueront un autre match amical contre le Nigéria en Egypte à Zamalek, avant leur entrée dans cette 23ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here