LE FRUIT KIWI: Tout petit mais puissant.
C’est une bonne source de potassium, de magnésium, de vitamines E & de fibres. Sa contenance de vitamine C vaut deux fois celle d’une orange.

LA POMME: Une pomme par jour éloigne le médecin!
Bien que la pomme contienne peu de vitamine C, elle contient des antioxydants et des flavonoïdes qui renforcent l’effet de la vitamine C en contribuant à réduire le risque du cancer du côlon, de crise cardiaque et d’AVC.

LA FRAISE: Un fruit de protection
Les fraises présentent le plus grand potentiel d’antioxydant parmi les fruits et protègent le corps contre le cancer, contre l’obstruction des vaisseaux sanguins, et contre les radicaux libres.

L’ORANGE: le médicament le plus délicieux
Prendre 2 à 4 oranges par jour vous aidera à écarter le rhume, à réduire le cholestérol, à prévenir et à dissoudre les calculs rénaux; cela aidera également à réduire le risque du cancer du côlon.

LA PASTEQUE
Un fruit des plus savoureux, rafraîchissants et désaltérants. Constituée de 92% d’eau, la pastèque est également bourrée d’une forte dose de glutathion, ce qui nous aide à renforcer notre système immunitaire. La pastèque est une véritable source de lycopène, un oxydant pour lutter contre le cancer. La vitamine C et le potassium sont d’autres nutriments que l’on trouve également dans la pastèque

LA GOYAVE ET LA PAPAYE
Distinction spéciale pour ces fruits à cause de la vitamine C. Elles sont nettement en tête pour le taux élevé de vitamine C qu’elles contiennent.

La goyave est également riche en fibre, ce qui aide à prévenir la constipation

La papaye est riche en carotène ; ceci est bon pour vos yeux

Éviter de boire de l’eau froide ou de prendre des boissons froides après le repas ça augmente les risques de cancer.

Fatim Ndiaye
Rédactrice en chef

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here