Le nouveau Garde des Sceaux, Me Malick Fall, a rendu visite aux travailleurs du secteur de la Juste ce vendredi. Au Palais de Justice de Dakar, il a promis aux magistrats et autres travailleurs qui y officient, d’améliorer leurs conditions de travail. «Je connais les conditions extrêmement difficiles dans lesquelles vous travaillez et dans lesquelles les autres auxiliaires travaillent.

Je suis un avocat. Et demain ou après-demain ou dans Dieu seul sait, je reviendrai vers vous. Donc, soyez rassurés, parce que je ferai le maximum pour que les conditions de travail des agents de la justice soient nettement améliorées, afin qu’ils travaillent dans de bonnes conditions». Cette révélation a été faite ce matin, lors de sa rencontre avec les acteurs de la justice.

«Vos problèmes sont mes problèmes, a indiqué le ministre. Et je vous assure que ma porte sera ouverte à tout un chacun. A chaque fois qu’une difficulté sera portée à ma connaissance, soyez assurés que je ferai le maximum pour solutionner effectivement cette difficulté».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here