Mort du chanteur ivoirien Ange Didier Huon dit DJ Arafat, cela fait suite à un accident de moto survenu hier à Abidjan. Selon plusieurs sources dont la chaine publique RTI ont annoncé sa mort.

Arafat décédé suite à un accident

C’est officiel ! La télévision publique ivoirienne RTI, vient de donner l’information. Le surnommé « King du Coupé-Décallé » est mort suite à un accident de moto dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 août à Abidjan. L’artiste ivoirien Dj Arafat de son vrai nom Ange Didier Huon a succombé à ses blessures dans une clinique de la capitale, selon la source. Le monde de la musique africaine est ainsi endeuillé et attristé par cette nouvelle.

Dadju et Drogba pleurent leur frère

Apres l’annonce effective du décès, deux stars mondiales à savoir le chanteur franco-congolais, Dadju et l’ancien footballeur Didier Drogba ont manifesté leur tristesse dans leurs comptes Instagram. « King du coupé décalé… C’est toute l’Afrique qui perd quelqu’un aujourd’hui… »,écrit le chanteur. Pour l’ancien de Chelsea, il compatit avec le monde de la musique africaine, avec des emojis qui en disent long sur sa tristesse.

Roi du coupé-décalé

DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Huon, né le 26 janvier 1986 à Yopougon, est un chanteur, compositeur, producteur et arrangeur musical ivoirien. Il est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands chanteurs d’Afrique et un ambassadeur du coupé-décalé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here