Ligue 1 : Teungueth FC déjà champion de la phase aller

0
106

A deux rencontres de la fin de la phase aller, Teungueth FC, grâce à son succès face à Génération Foot, est d’ores et déjà assuré de terminer la première partie de la saison en tête de la Ligue 1.

Teungueth FC champion de la phase aller, c’est déjà fait. S’ils devront jouer encore deux matches dans cette première partie de saison, les joueurs de Dabo, avec 27 points, sont d’ores et déjà assurés de finir à la première place du classement au terme des 13 premières journées.

Et ce grâce aux mauvais résultats concédés par leurs dauphins, Dakar Sacre-coeur, accroché par l’AS Pikine (1-1) et l’AS Douanes, surpris par le Jaraaf de Dakar (0-1) ce samedi.

A deux journées de la fin de la phase aller, le TFC compte en effet huit longueurs d’avance sur Dakar Sacré-coeur (27 points contre 19) et ne peut plus être dépassé, ni même rejoint, par les Académiciens. C’est désormais une certitude mathématique.

Ce dimanche, pour la suite de la 11e journée, il y aura comme menu un Ndiambour-Mbour PC, un US Gorée-Casa Sports et un Stade de Mbour-CNEPS.