Ligue 2 : Sochaux s’impose face au Havre et retrouve le podium

0
163

Omar Daf et le FC Sochaux-Montbéliard se sont imposés ce vendredi à Bonal, face au Havre (2-0). Belle soirée donc pour les « Jaune et Bleu » qui remontent provisoirement sur le podium après leur succès lors de cette 14ème journée de Ligue 2.

Le FC Sochaux-Montbéliard a confirmé son sursaut à Niort et sa belle forme à la maison avec un nouveau succès devant le Havre (2-0), ce vendredi. Omar Daf, désormais 3e au tableau avec 25pts, offre à nouveau la victoire à ses supporteurs après le couac d’Ajaccio à Bonal il y a deux semaines. Les Normands étaient venus s’imposer la saison passée à Bonal (1-3), et gâcher la fête des 90 ans du club doubien. Et ce vendredi soir, les fans sochaliens se régalés et ont eu leur revanche.

Abdoulaye Sané, le meilleur buteur du FCSM, a manqué à nouveau la partie, comme c’est le cas depuis 3 semaines. Le genou de l’attaquant sénégalais constitue le feuilleton de l’automne… A priori, il y a toujours une petite gêne qui occasionne beaucoup de tracas et au dernier moment. Mais cela n’a pas empêché les supporters du FCSM de le choisir comme joueur du mois d’octobre…