Liverpool prépare le terrain pour signer Ismaila Sarr en janvier

0
212

Le champion en titre de la Premier League n’a pas renoncé à Ismaila Sarr. L’ailier des Hornets qui va jouer en deuxième division est toujours sur la liste des joueurs à recruter pour la direction de Liverpool.

Une source de Liverpool a déclaré à Football Insider que, le club avait eu des discussions préliminaires sur Sarr mais sans faire une offre.

Recruté pour 30 millions d’euros en provenance de Rennes, Ismaila Sarr s’est illustré en une seule saison (6 buts -6 passes décisives – 30 matchs) en Premier League où il a tapé sur l’oeil des Reds notamment en leur infligeant leur premier défaite de la saison (3-0). Conscient des atouts du joueur de 22 ans, Watford réclame 44 millions d’euros pour le laisser partir. Liverpool n’est pas disposé à aller aussi loin à la suite de la pandémie de Covid-19 qui a gravement restreint ses finances. Une offre en janvier est la piste à l’étude pour faire venir Sarr à Liverpool.

Watford commence sa nouvelle saison en deuxième division ce soir face à Middlesbrough à Vicarage Road, Ismailla Sarr est toujours dans l’effectif mais est absent du groupe retenu pour cette première sortie.

Selon notre source, le club relégué a moins besoin de tirer profit de l’attaquant ultra-rapide après avoir vendu Abdoulaye Doucoure à Everton plus tôt cette semaine pour 20 millions de livres sterling. Liverpool a également ciblé Adama Traoré, mais les Wolves réclament plus de 60 millions de livres sterling.

Sarr est devenu « le joueur à recruter » pour les Reds en raison de son vitesse extrême et de sa capacité à faire la différence dans le dernier tiers. S’y ajoute, il est capable de jouer sur l’une ou l’autre des ailes et au centre d’une attaque à trois.