En marge de sa visite au Khalife général des mourides Serigne Mountakha Mbacké, l’ancien responsable du Parti démocratique sénégalais (Pds) Me Madické Niang a donné son avis sur les retrouvailles entre Maitre Abdoulaye Wade et le président de la république Macky Sall.

« Je me réjouis de la réconciliation entre maitre Wade et Macky Sall. Quand j’étais aux côtés de maitre Wade, j’avais tenté à plusieurs reprises de rapprocher les deux hommes mais Dieu n’en avait pas décidé en ce moment là », dit-il avant de féliciter vivement Serigne Mountakha qui a facilité les retrouvailles entre ces deux grandes figures de la classe politique.

« Serigne Mountakha est une bénédiction divine, il aime rendre service à son prochain », ajoute Madické Niang. Pour lui, les retrouvailles sont des choses fondamentales dans la vie d’un homme. C’est pourquoi en tant que partisan du dialogue, il sera très heureux que toute la famille libérale se retrouve autour du père, la personne qui symbolise cette famille: le président Maitre Abdoulaye Wade, conclut-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here