Mali : Les ex ministres et députés commencent à rendre leurs véhicules de fonction

0
155

Le Comité national pour le salut du peuple (CNSP) avait invité les anciens députés et ministres à rendre les macarons et véhicules de service à la Direction générale des biens de l’Etat au plus tard, le mardi 8 septembre. Un délai respecté.

Opérations…

Selon le Directeur général de l’administration des biens de l’État (Dgab) et inspecteur des finances, Ousmane Diarra, les opérations d’enregistrement du dépôt des macarons et des véhicules se déroulent normalement aussi bien dans son service, qu’au niveau du Garage administratif pour la réception des véhicules.

Réception…

“Suite au communiqué passé hier à la télévision nationale, nous avons mis en place depuis ce matin (hier), deux équipes opérationnelles qui vont nous permettre de procéder à la réception de l’ensemble des macarons que les ex-députés vont mettre à notre disposition”, déclare Ousmane Diarra sur Essor.

Garage…

D’après le directeur général de l’administration des biens de l’État, les véhicules des ministres sortants, comme ceux des ex-députés sont tous acheminés au Garage administratif.