Matchs amicaux : Aliou Cissé devrait dévoiler sa liste le 1er octobre

0
177

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal, Aliou Cissé va rendre public le 1er octobre prochain, la liste des joueurs qui vont affronter le Maroc et la Mauritanie en match amical selon Les Échos.

En prélude aux matchs amicaux contre le Maroc et la Mauritanie les 9 et 13 octobre, le sélectionneur national publiera officiellement sa liste jeudi. Exceptionnellement, pour des raisons de sécurité liées à la pandémie à Covid-19, la liste sera envoyée à la presse par communiqué des services de communication de la Fédération sénégalaise de football, précise la même source.

La star Sadio Mané et ses coéquipiers vont d’abord se mesurer face au Maroc le 9 octobre 2020 à 19 heures à Rabat. Le second match des Lions de la Téranga se jouera face à la Mauritanie, le 13 octobre à 19heures, au stade Lat Dior de Thiès. Ces deux rencontres serviront de préparation aux Lions pour la double confrontation contre la Guinée-Bissau en perspective des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021 prévue au Cameroun.