Selon des informations relayées par les médias britanniques, trois clubs de Premier League seraient intéressés par la signature de Habib Diallo par le FC Metz (Ligue 1). Si les intérêts de Leicester et de Newcastle étaient déjà connus, Chelsea et Tottenham sont aussi entrés dans la course.

Le joueur a suscité l’intérêt en raison de ses récentes performances dans la première compétition française. On pense que les Spurs et Chelsea ont envoyé des superviseurs à plusieurs reprises pour le joueur. Il avait marqué 26 buts en 43 matches la saison précédente et il semble que Diallo ne soit pas du tout impressionné par le renforcement de son intérêt pour lui.

Selon certaines informations, une offre d’un montant de 10 millions de livres serait suffisante pour forcer Metz à vendre son attaquant en forme, mais les Grenats pourraient être tentés de garder leur joueur dans l’espoir de maintenir leurs chances de rester en Ligue 1 en fin de saison.

Il y’a une semaine, les médias anglais apprenaient que Leicester suivrait également ses progrès alors que Newcastle United serait également intéressé. Chelsea, qui de son côté, applique une interdiction de transfert de deux fenêtres, aurait un œil sur l’avant-centre des Lions. Il pourrait faire partie de l’équipe de Lampard, après que le manager ait fait confiance aux jeunes de son équipe tels que Tammy Abraham, Mason Mount et Christian Pulisic. Cependant, les Blues ne pourraient débuter les négociations que durant la période estivale 2020, un désavantage.

Alors que Leicester chercherait à renforcer son équipe, après avoir bien démarré la campagne de Premier League cette année. Le joueur pourrait très bien faire équipe avec Jamie Vardy lors de l’attaque. Leicester a depuis longtemps mis la main sur un joyau français après avoir débarqué de N’Golo Kanté pour 5,6 millions de livres sterling en 2015. Tottenham, en revanche, n’a pas réussi à reproduire sa forme de la saison récente, après les champions de la saison dernière Héroïque de la ligue. L’international sénégalais pourrait bien devenir l’attaquant de remplacement de Harry Kane à Tottenham, même s’il risque de perdre moins de minutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here