Mercato : Tottenham discute avec De Laurentiis, Mourinho veut Kalidou Koulibaly

0
221

Comme le rapporte « Eldesmarque », l’entraîneur portugais de Tottenham, Jose Mourinho, souhaite amener le défenseur sénégalais en Premier League. Évalué à 100 millions d’euros intéresserait vraiment les Spurs qui ont déjà entamé des discussions avec De Laurentiis.

Kalidou Koulibaly a été prise pour cible par Tottenham. Comme nous le lisons dans « Eldesmarque », en fait, Jose Mourinho aimerait amener le défenseur sénégalais en Premier League avec les Spurs , après avoir tenté de l’emmener avec lui alors qu’il était manager de Manchester United. Pour une opération évaluée à 100 millions par Naples, Tottenham aurait déjà entamé la discussion avec le club De Laurentiis d’avoir le défenseur central pendant 6 ans à Napoli. Au cours de ses premières semaines à la tête de Tottenham, en fait, Mourinho aurait déjà constaté une pénurie de personnel et songerait déjà à faire de son mieux sur le marché d’hiver pour essayer de placer des plans importants pour son équipe. Koulibaly, cependant, compte plusieurs admirateurs en Europe, dont le Real Madrid, une ancienne équipe entraînée par José Mourinho.

Le prix qui semble fixé, on lit encore de « EldesMarque » , de Naples est de 100 millions d’euros ce qui ferait du Sénégalais le défenseur le plus payé de l’histoire, dépassant Van Dijk et Maguire qui avaient battu des records ces dernières années. Quant au Real Madrid, Florentino Perez semble avoir été clair avec Zidane : pas plus de 75 millions pour une opération de défense où les blancs peuvent déjà compter sur deux pions d’importance mondiale comme Sergio Ramos et Varane. Mourinho aurait donc choisi Koulibaly pour donner de plus en plus de crédibilité à son projet de faire de Tottenham un club vainqueur.