La Coalition Nationale pour l’emploi des jeunes félicite le président Macky sall d’avoir pensé à mettre l’emploi des jeunes comme une priorité numéro un.

Par la même occasion nous lui félicitons d’avoir porté son choix sur la personne de Dame Diop un homme de défi à qui nous portons beaucoup d’espoir pour son travail sans relâche pour la formation de la jeunesse au niveau du 3 FPT.

Si aujourd’hui le président conscient des enjeux de l’emploi, prend l’initiative de mettre en relief la formation et l’emploi dans un seul ministère nous ne pouvons que nous sans réjouir, le volet genre n’est pas en reste car notre coalition très fréquenté par la jeunesse féminine diplômés.

Aujourd’hui on voit une femme ministre d’abord nous le félicitons, ensuite la coalition ouvre ses portes pour travailler avec le ministre néné Fatoumata Tall sans condition pour la réussite de sa mission au niveau de la jeunesse. En plus nous demandons aux personnes de mauvaise foi d’arrêter de diaboliser des gens honnêtes qui travaillent honnêtement pour la réussite du Sénégal.

Etant une jeunesse qui prône l’émergence, Nous nous intéressons à l’action plutôt que des calomnies. Ousmane BA Coordonnateur de la Coalition Nationale pour l’Emploi des Jeunes.