PL : Giflé par Sheffield United, Chelsea risque de quitter le top 4

0
104

Une sacrée gifle au pire moment. Ce samedi, Chelsea sombré à Sheffield en s’inclinant 3-0 avec notamment un doublé de David McGoldrick. Les Blues restent troisièmes mais peuvent se faire désormais dépasser par Leicester et Manchester United en cas de victoire de ces deux équipes.

Les Blues cédaient juste après le quart d’heure de jeu. Suite à un centre, McBurnie voyait sa volée repoussée par Kepa. Le cuir revenait sur McGoldrick qui poussait le cuir au fond des filets (1-0, 18e).

Les choses se corsaient pour les hommes de Frank Lampard qui cédaient une deuxième fois. Sur la gauche, Stevens débordait et centrait pour McBurnie qui trompait Kepa de la tête (2-0, 33e). Le cauchemar se poursuivait pour Chelsea qui rendait les armes une troisième fois. Mousset sur la droite voyait son centre mal négocié par Rudiger, McGoldrick en profitait pour s’offrir un doublé (3-0, 77e). Avec ce onzième revers de la saison, Chelsea restait sous la menace de Leicester au classement. Sheffield réalisait la bonne opération en se hissant à la sixième place.