Recruté cet été pour 32 millions d’euros, le milieu de terrain Idrissa Gueye (30 ans, 8 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) fait déjà l’unanimité au Paris Saint-Germain. Le milieu sénégalais fait déjà des heureux à Paris. C’est du moins ce que Blaise Matuidi a assuré.

Récemment, le capitaine du club de la capitale, Thiago Silva, s’est réjoui que le PSG ait enfin trouvé le « successeur de Blaise Matuidi » (32 ans, 9 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) en la personne du Sénégalais. Des propos sur lesquels l’ancien Parisien a rebondi pour encenser la recrue francilienne.

« Ça démontre que j’ai laissé des bons souvenirs à Paris et ça fait plaisir », a d’abord savouré le milieu de terrain de la Juventus Turin au micro de RMC Sport. « Idrissa Gueye, c’est un grand joueur. On ne parlait pas beaucoup de lui avant qu’il soit au PSG. Mais à Everton, je l’ai vu faire de très grands matchs. Quand ils l’ont recruté, j’étais très content pour Paris. Il va leur permettre d’être plus équilibré et de maintenir la pression pendant les grands matchs », a confié l’ancien joueur du PSG.

Gueye devrait apprécier !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here