Rudy Gobert infecté par le coronavirus : ces symptômes qui perturbent sa vie

0
163

Le 11 mars 2020, Rudy Gobert avait annoncé être atteint du Covid-19, juste après s’être moqué du virus en conférence de presse. Un manque de discernement dont le basketteur français s’était excusé. Dix jours plus tard, le joueur des Jazz de l’Utah donne de ses nouvelles et évoque des symptômes qui chamboulent sa vie quotidienne

Toujours confiné, Rudy Gobert a donné de ses nouvelles dimanche 22 mars, en publiant un message sur Twitter. Le Français a informé les internautes qu’il avait développé des symptômes liés au coronavirus. « Juste pour vous tenir un peu au courant, la perte de l’odorat et du goût font sans aucun doute partie des symptômes. Je n’arrive pas à sentir quoi que ce soit depuis quatre jours. Est-ce que quelqu’un a vécu la même chose ? », a écrit le basketteur, à la recherche de témoignages.

Si le coronavirus est surtout marqué par de la fièvre, une toux sèche ou encore des difficultés respiratoires, la perte temporaire et brutale de l’odorat et du goût sont de nouveaux symptômes selon la Direction générale de la santé en France.