Home Sport Football Sadio Mané veut la Ligue des champions et la Premier League la...

Sadio Mané veut la Ligue des champions et la Premier League la saison prochaine

0
102

Le Lion a toujours faim de trophées. Pour la saison prochaine, Sadio Mané veut faire un doublé en remportant deux grandes compétitions.

La saison 2020-2021 s’annonce rude pour l’ailier droit de Liverpool. Sadio Mané qui a remporté jusqu’ici la ligue des champions (2019), Coupe du monde des clubs (2019), la Premier league (2020) a révélé vouloir garder le trophée du championnat et reprendre celui de la coupe aux grandes oreilles.

S’adressant à ESPN FC , un supporter des Reds a demandé à Mane , après être devenu à la fois champion d’Europe et maintenant champion de la ligue, quel moment de victoire était le meilleur. Sadio admis que gagner la Ligue des champions était un de ses rêves, mais il avait toujours eu l’intention de gagner les deux pour Liverpool. Maintenant qu’il l’a fait, ses préférences pour ce qui va suivre n’ont pas beaucoup changé.Il veut les deux à nouveau rapporte LFC.

Cette saison, Sadio Mané a inscrit 18 buts en Premier League et 2 en Ligue des champions. Liverpool a été éliminé dés les huitiemes de finale par l’Atlético Madrid.