Le journaliste-consultant, Adama Gaye est toujours dans les liens de la détention à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rebeus, nous apprend la Rfm. La nouvelle demande de libération déposée par ses avocats n’aurait pas encore atterrie à la table du Procureur de la République.

C’est une nouvelle, pour le moins mauvaise. Celle-là qui bat en brèche l‘information ayant circulé ce mercredi matin et faisant état de la libération du journaliste-consultant sur demande.

L’information sur la libération du journaliste s’était répandue comme une traînée de poudre. L’on apprenait qu’une instruction a été donnée dans ce sens. Selon la radio, ses avocats continuent à nourrir l’espoir pour son éventuelle libération.

Le journaliste-consultant, Adama Gaye a été arrêté le 29 juillet 2019 par la Division des investigations criminelles (Dic). A noter qu’il est poursuivi pour « offense au Président de la République » atteinte à la sûreté de l’Etat » à cause des publications faites sur sa page facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here