C’était dans l’air depuis plusieurs jours, et la défaite d’hier a été celle de trop pour Enrique Sanchez Flores. Ce dimanche, l’équipe d’Ismaïla Sarr a officialisé le limogeage du coach espagnol.

Ce samedi, le tout premier but d’Ismaïla Sarr en Premier League n’a pas suffi à Watford pour éviter un huitième revers. Avec cette nouvelle déconvenue face à Southampton (2-1), les Hornets ont décidé de se séparer de leur coach, rappelé en septembre dernier pour pallier le départ de Javi Gracia. Le retour aux affaires d’Enrique Sanchez Flores, déjà passé par le club en 2015-2016 avant d’en être évincé, a donc tourné au vinaigre.

Ismaila Sarr peut enfin pousser un ouf de soulagement. L’attaquant sénégalais fait certainement partie de ceux qui ne regrettent pas le départ du coach espagnol, principalement en raison de son temps de jeu qui s’est drastiquement réduit à Watford. Il a fallu une blessure de Danny Welbeck pour voir le vice-champion d’Afrique être aligné d’entrée, ce samedi.

Le club londonien a précisé que la nomination du nouveau patron de l’équipe première allait intervenir très rapidement. Au classement, Sarr et ses coéquipiers pointent à la dernière place, avec déjà six longueurs de retard sur Everton, 17e. Les Hornets feront le déplacement mercredi prochain sur la pelouse de Leicester City pour le compte de la 15e journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here