Accusé du kidnapping du jeune Fallou Mbacké : S. Bara Dolly brise le silence

0
780

Le jeune Serigne Fallou Mbacké, seulement âgé de 3 ans et disparu depuis le 22 février 2019, n’a toujours pas été retrouvé.

A la surprise générale, pendant que les enquêtes se poursuivent, de graves accusations sont portées contre Serigne Modou Mbacké Bara Dolly Mbacké. Le leader politique Apériste de Touba est soupçonné d’avoir kidnappé l’enfant et de l’avoir fait disparaître à des fins politiques.

Choqué, selon ses dires, Serigne Modou Bara Dolly Mbacké dira avoir beaucoup souffert de ces accusations qu’il trouve insensées et qui portent gravement atteinte à son honneur. Il verra même la Division des Investigations Criminelles lui rendre visite dans sa concession de Khayra. Une dizaine d’hommes, regrette-t-il, ont fouillé de fond en comble sa demeure. Toutefois, il avait pris les devants auparavant en commettant un huissier chargé de fouiller et de faire le constat qu’il n’y avait guère de Fallou Mbacké chez lui.

Serigne Modou Bara Dolly Mbacké, qui dit faire les frais de son compagnonnage avec le Président Macky Sall, martèlera sa volonté de ne laisser aucun “complot” ébranler son engagement, informe Dakaractu. Pour lui, tout est parti de la vidéo diffusée de Serigne Mourtadha Mbacké Ibn Serigne Modou Bousso Dieng à la veille de la présidentielle et qui n’avait pas plu à certains membres de sa famille.