Au moment où les jeunes de Ngor affrontent les forces de l’ordre, la maison de Farba Ngom, située aux Almadies est touchée par un incident.
Farba Ngom est victime des affrontements entre jeunes et forces de l’ordre. Sa maison située aux Almadies n’a pas été épargnée. D’après plusieurs sources concordantes, des jeunes ont mis le feu à son domicile alors qu’il se trouve actuellement à La Mecque.
A noter que la maison de Farba se trouve loin du terrain des affrontements entre jeunes et forces de l’ordre. Ce qui signifie, d’après nos sources, que les jeunes ont agi sous ordre.
Pour rappel, les habitants de Ngor, à Dakar, ont manifesté ce vendredi 21 avril contre la construction d’un magasin Auchan sur un terrain initialement destiné à accueillir une nouvelle brigade de gendarmerie. Les tensions ont rapidement monté et des affrontements ont éclaté entre les jeunes et les forces de l’ordre. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir plusieurs jeunes faisant face aux forces de l’ordre, certains armés de pierres et d’autres portant des cagoules ou des foulards pour se protéger des gaz lacrymogènes.