Afrobasket – Oumou Sarr:”On sait ce qui nous attend, nous sommes prêtes physiquement et mentalement”

0
180

Les lionnes du Sénégal ont joué leur 2e match de préparation hier dimanche face à la sélection locale. Une 2e victoire facile pour Oumou Khaïry Sarr et compagnies. Cette double confrontation a permis de faire des rectifications avant le départ pour Yaoundé.

“On essayait de jouer en équipe parce que ça fait presque 02 mois qu’on est en regroupement. Les 02 matchs amicaux nous ont permis de rectifier nos erreurs, faire nos attaques comme il faut. Parce qu’on avait besoin de ça, de matchs amicaux, ça nous a permis de reconnaître nos erreurs et rectifier. Depuis qu’on est en regroupement on ne joue pas, on n’a pas jouer de match amical avec une équipe et ça nous a permis de courir”, a laissé entendre Oumou Khaïry Sarr “Toch” dans cette vidéo de Basketsenegal exploitée par Senego.

L’intérieure des lionnes soutient que le groupe est prêt. “Nous sommes toujours prêtes. On sait ce qui nous attend à l’Afrobasket. Donc, on est toujours prête, on a le mental bien acquis. Ces 02 matchs là vont nous permettre de bien démarrer avec la Guinée. Nous sommes prêtes physiquement et mentalement”.