‘’Attaques de son convoi’’ : Le maire de Gueule tapée-Fass-Colobane dénonce et recadre ses détracteurs

0
124
Le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar à la commune de Gueule tapée-Fass- Colobane, Ousmane Ndoye, par ailleurs maire sortant de la localité, a dénoncé les actes de violence dont il a été victime, dit-il, pendant cette campagne électorale.
 
 ‘’J’ai été agressé à deux reprises durant cette campagne. Mes voitures ont été cassées lors de ces attaques. Ça fait mal, parce que je suis un non-violent et je suis le seul candidat à subir ces actes de violence dans la commune. Mais je les mets dans le lot de ce qui se passe en période de campagne. Je ne cite personne, car les auteurs de ces actes se reconnaissent’’, a fait savoir Ousmane Ndoye.
 
Ce dernier est remonté contre ses détracteurs, adeptes de la violence et qui critiquent son bilan. ‘’Ce sont des gens prétentieux. Tout le monde sait que les réalisations qu’il y a ici, dans ma commune, n’existent nulle part ailleurs. C’est vraiment malhonnête de dire que je n’ai rien fait ici. Les réalisations dans cette commune sont visibles, on y pointe le doigt’’, dit-il.
 
Selon Ousmane Ndoye, ‘’c’est de la méchanceté de dire qu’on n’a pas fait grand-chose dans la commune. C’est leur droit de vouloir être maire, mais qu’ils reconnaissent ce qui appartient à César. C’est extrêmement malhonnête de la part de ces gens-là’’.