Cheikh Ahmed Tidiane Sall coordinateur du FDM, Candidat à la mairie de Dakar-plateau fera une déclaration ce samedi depuis Paris

0
211

Chers (es ) compatriotes,

je ferai une déclaration ce samedi 14 novembre à 18 h , à partir de la place de République à Paris (métro République).

En effet, un acharnement sans faille est en train d’être déroulé contre ma candidature concernant les élections locales de janvier 2022, pour la localité de Dakar Plateau.

Malgré, un dossier de déclaration de candidature en bonne et due forme, des agissement ignobles sont dirigés contre ma modeste personne afin de m’ecarter de la course pour le fauteuil du maire de Dakar-plateau .

Aussi ,mon recours introduit auprès de la cour d’appel de Dakar a fait l’objet de rejet ce jeudi 12 novembre , ceci comme vous pouvez le concevoir est un déni de justice.
En effet , des cours d’appel des quatre coins du Sénégal, ont validé des listes , alors même qu’elles n’avaient pas fait l’objet de dépôt.

Contrairement à notre liste, mon mandataire a respecté tous les délais de rigueur et se voit ostracisé.

Nous avons bien compris que le régime de de Macky Sall , est derrière toute cette machination avec la complicité de certains magistrats qui font honte à notre justice.

Avec mon avocat nous avons décidé de porter l’affaire au niveau de la cour suprême et au delà devant la cour de justice de la CEDEAO, s’il le faut .

Cheikh Ahmed Tidiane Sall coordinateur du front pour le depart de Macky Sall FDM à Paris

Candidat à la mairie de Dakar-plateau