Condoléances de Rewmi: Idy Seck envoie une délégation à Darou Mousty et à Medina Baye

0
267

Le Président du Cese, Idrissa Seck, a dépêché une forte délégation, ce mardi 05 janvier, pour présenter ses condoléances à Darou Mousty.

En effet, la Secrétaire générale de l’institution, Docteur Anta Sané et le chef de cabinet du Président du CESE, Ass Babacar Gueye, qui dirigeaient la délégation étaient accompagnés par la conseillère spéciale Awa Gueye Kebe et par l’attaché de Cabinet Mamadou Sow.

Il y avait aussi la présence de Matar Seye, Secrétaire Général de Rewmi et celle de la vice présidente Adja Soda Mbacké. En plus, la délégation comptait des conseillers, membres du CESE dont Abdou Lahad Diakhaté, Oumou Ba, Mame Bousso Mbacké et Mor Ndiaye Numéro 2, informe un communiqué.

Les condoléances ont été présentées au nom du Président Idrissa Seck au khalif de Darou Mousty Serigne Bassirou Mbacke, suite au rappel à Dieu de Serigne Abass Mbacke. Après Darou Mousty, la délégation a fait cap sur Kaolack. Accompagné par les conseillers de la zone dont Mouhamadou Abib Niass, Mouhamadou Aidara et Mahamadou Fall et par les responsables politiques locaux avec Mbaye Sarr à leur tête.

Le Khalife général de Medina Baye a magnifié le geste du Président Seck et a prié pour le Sénégal.