Covod-19 – Tamkharit : L’Administration pénitentiaire accepte les plats extérieurs…

0
189

Une annonce faite par le service de la communication de la Direction de l’Administration pénitentiaire (D.A.P). En effet, à l’occasion de la fête de “Tamkharit”, l’administration es pénitentiaire annonce la reprise de l’entrée des plats venant de l’extérieur au sein des prisons.

La “bonne” nouvelle…

Dans le cadre du maintien des liens avec les familles, l’Administration pénitentiaire informe l’opinion publique de la reprise, à l’occasion de la fête de Tamkharit, de l’entrée des plats venant de l’extérieur au sein des établissements pénitentiaires…“, peut-on lire dans la note.

Précision…

Toutefois, ils informent que cette mesure n’est valable que pour deux (2) jours “à savoir le jour de la Tamkharit (samedi 29 août) et dimanche 30 août 2020“. Les familles sont invitées au respect des mesures d’hygiène qui s’imposent en cette période de pandémie. “Les plats doivent être déposés dans des contenants à fermeture hermétiques (exemple seau plastique avec couvercle)“, tient à préciser la Direction de l’Administration pénitentiaire.