Equateur : Jhegson Méndez suspendu contre le Sénégal

0
161

Averti face aux Pays-Bas, Jhegson Méndez a récolté son deuxième carton jaune dans cette Coupe du Monde. Le voilà automatiquement suspendu pour le dernier match de poules, face au Sénégal.

Avant même de jouer sa « finale » contre La Tri mardi prochain (15h00 GMT) lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde, l’Equipe Nationale du Sénégal a vu un des plus grands atouts de la formation sud-américaine être mis sur Latouche. Il s’agit de Jhegson Méndez (25 ans, 34 sélections).

Le milieu de terrain récupérateur du Los Angeles FC a récolté son deuxième carton jaune de la compétition face aux Pays-Bas, ce jeudi, à la suite d’une faute sur Memphis Depay, à la 57e minute. Méndez, qui a disputé l’intégralité des deux rencontres de l’Equateur, sera donc suspendu contre le Sénégal.

Imaginez un peu si le Sénégal devez jouer une rencontre très importante sans Idrissa Gana Gueye ou Nampalys Mendy… Mais pour pallier l’absence de Jhegson Méndez, le sélectionneur équatorien, Gustavo Alfaro, pourrait donner sa chance à Carlos Gruezo qui, arrivé avec une blessure, n’a pas encore débuté.