« Eutou Xam Xam » Chanel Cita Tall. 9 Mai 2019. « La pensée »

0
784

Libre dans la pensée et enchaîné (e) vaut mieux que libre physiquement et enchaîné (e) dans la pensée.

Les chaînes mentales sont difficilement prisables à l’inverse des chaînes physiques.
Il est préférable d’être physiquement enchaîné et être libre dans la pensée que d’être libre physiquement et être enchaîné mentalement.

Il existe deux sortes de prison. La prison personnelle et la prison commune aux hommes. Dans la première, vous êtes vous-même le gardien de prison et le prisonnier. Tout dépend de vous et de votre capacité à faire des choix judicieux à titre personnel tels que le pardon, la tolérance, la tempérance et le dépassement de soi.

Dans cette dernière, vous y passerez plus de temps ( voir toute votre vie ) étant donné que nous portons un jugement plus sévère sur nous-mêmes contrairement à ce que pensent les autres. Dans la deuxième, notre destin est plutôt entre les mains de quelqu’un d’autre et notre libération n’est pas forcément liée à notre volonté. Je vous suggère de vous libérer de toute pensée contraignante et douloureuse.

Choisissez de penser positivement même quand les choses vont moins bien, garder espoir que tout ira bien.

Je me libère de ma prison mentale et je choisis d’être positive malgré les vicissitudes de la vie. J’adopte une attitude positive devant mes adversaires et je choisis d’être heureuse.
Avec gratitude et reconnaissance.

Chanel Cita Tall
Chroniqueuse