Honorable vous avez donné une leçon à tous les députés du « peuple » (Par Mbaye Niass)

0
300

Savoir remercier, c’est bien plus qu’une politesse élémentaire, c’est avant tout un état d’esprit mais aussi une preuve d’humilité. On exprime sa reconnaissance pour rendre grâce à une personne qui a rendu un service. Toutefois un merci n’est pas appréciable que s’il est réellement sincère.

En tant que responsable des jeunes de l’Union pour la Restauration des Valeurs dirigé par le Docteur Mohamed Diallo, nous remercions en félicitant dans cette même ligne la plus jeune députée, honorable Marieme Soda Ndiaye de par son discours à l’assemblée nationale . Honorable vous avez donné une leçon à tous les députés du « peuple ». C’est le discours que nous devons attendre d’un responsable. La jeunesse sénégalaise a besoin des personnes comme vous et votre discours doit être traduit par tous les langues. Ce que vous avez fait à l’assemblée nationale lors de cette vote de ce projet de lois sur le terrorisme c’est ce qu’on appelle le sens de la responsabilité. De Cyrille Guimard nous disait « la responsabilité est le prix de la liberté ».
Encore une fois toute la jeunesse de l’URV de par votre manière d’exprimer, votre manière d’argumenter, équilibrée et respectueuse en appelant à l’apaisement.

Honorable Marieme Soda Ndiaye vous avez rendu service à toute une jeunesse, de par des petits mots très importants devant des personnes qui sont plus expérimentés que vous. Et nous sommes très sincère de par ce remerciement envers votre personne Honorable.

Mbaye Niasse responsable des jeunes de l’Union pour la Restauration des Valeurs du département de Pikine