Indemnités impayées: “Je me suis appauvri à DDD, je n’ai rien volé là-bas”,Me Moussa Diop

0
125

Le feuilleton Me Moussa et Diop et Omar Boun Khatab Sylla, actuel Dg de Dakar Dem Dikk (DDD) est loin de connaitre son épilogue. Face à la presse ce mardi chez lui, l’ex Dg a abordé la question de ses indemnités de fin de mission qui ont été bloquées.

Concernant ses indemnités impayées, Me Moussa Diop rappelle Boun Khatab à l’ordre car ” un homme d’état, sa langue doit avoir des fins “. Autre chose que l’ex Dg a souligné en détails est la déception qu’il a eu après avoir vérifié ses comptes.

120 millions d’indemnités en questions

” Je rappelle que quand j’étais Dg à DDD je n’ai rien construit pour ma propre personne, et je me suis même appauvri dans l’entreprise. Aussi je n’ai rien volé là-bas. Donc concernant l’affaire des indemnités, devant témoin, en présence du DRH et du SG, mon successeur a confirmé me devoir 120 millions comme indemnités. Au début, il respectait le paiement par tranches(…). C’est lors d’un rendez avec un collaborateur que je me suis rendu compte que les versements ont arrêté. Et j’étais dans un projet avec un collaborateur qui attendait d’être payé  ” confie t-il

Regardez