Le dossier Adji Sarr/Ousmane Sonko renvoyé à la chambre criminelle : Le parti politique Fulla ak Fayda salue la sérénité du doyen des juges et appelle à l’applicabilité de la loi dans toute sa rigueur. (Communiqué)

0
38

Le bureau politique du parti politique Fulla ak Fayda sous la présidence effective de son président et de son vice president respectifs Abdoulaye Mamadou Guissé et Idrissa Diop musicien international a apprécié le dossier Adji Sarr/ Ousmane Sonko pendant en justice depuis le 3 Mars 2021 faisant 14 morts et des pillages des biens d’autrui suite à l’appel au Mortel combat du leader du pastef Ousmane Sonko.
Le parti politique Fulla ak Fayda salue la décision du renvoi d’Ousmane Sonko, Adji Sar et Ndeye khady Ndiaye devant la chambre criminelle afin qu’éclate la verité pour la mémoire des victimes du 3 Mars 2021.

Le parti politique Fulla ak Fayda salue la sérénité du doyen des juges et appelle à l’applicabilité de la loi dans toute sa rigueur.

Enfin, le parti politique Fulla ak Fayda appelle au président de la République Macky Sall du Sénégal à restaurer l’Autorite de l’état sans faiblesse et la protection des citoyens et leurs biens.

Le Président Abdoulaye Mamadou Guissé
Et
Le vice president
Idrissa Diop musicien international.