Le médecin de Messi veut que l’Argentine perde tous ses matchs

0
204

Le médecin de Lionel Messi révèle les raisons étonnantes pour lesquelles il veut que l’Argentine perde tous ses matchs de groupe à la coupe du monde de football qui a débuté le dimanche 20 novembre. 

La superstar du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, espère enfin mettre la main sur la Coupe du monde avec l’Argentine au Qatar. Mais son propre médecin de confiance, Diego Schwarzstein, ne veut pas que l’Argentine gagne le moindre match de la Coupe du monde de la FIFA en cours au Qatar.

L’Argentine est l’un des favoris pour remporter la Coupe du monde de cette année, aux côtés du Brésil et de la France.

Le  médecin personnel de Messi a expliqué sur SportsBrief.com que le gouvernement actuel de l’Argentine utilisera probablement tout succès à la Coupe du monde comme couverture pour prendre des décisions drastiques dans le pays. « En tant que fan de football, j’aimerais que l’Argentine soit championne », a-t-il déclaré au Times. « En tant que citoyen argentin, en tant qu’être humain, je voudrais qu’ils perdent les trois matchs et soient éliminés au premier tour ».

« Pourquoi ? Je suis convaincu que le gouvernement obscènement populiste que nous avons ici utiliserait le succès de l’Argentine à la Coupe du monde pour étouffer l’affaire. Ils pourraient annoncer la dévaluation de la monnaie le jour où l’équipe joue.

Les champions de la Copa America, qui ont mal débuté leur campagne, battus par l’Arabie Saoudite (1-2) mardi, ont déjà remporté le tournoi en 1978 et 1986.