Le ministère d’Amadou Hott est en train de prendre forme

0
488

Après la mise en place de son cabinet, il est en train de placer les hommes qui devraient lui permettre de mener son travail.

Ainsi Pierre NDIAYE, Ingénieur Statisticien Economiste, précédemment Directeur général de la Planification et des Politiques économiques au Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan devient le Secrétaire général du Ministère de l’Economie, du Plan et de la Coopération.

Il est remplacé à la tête de la Direction générale de la Planification et des politiques économiques par Mouhamadou Bamba DIOP, un Ingénieur Statisticien Economiste, précédemment Directeur de la Planification au niveau de la Direction générale de la Planification et des Politiques économiques au Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan.

Docteur Serigne Moustapha SENE, Economiste, précédemment Directeur de la Prévision et des Etudes économiques au sein de la même direction, devient Coordonnateur de la Direction générale de la Planification et des Politiques économiques au Ministère de l’Economie, du Plan et de la Coopération que pilotait Mayacine Camara devenu secrétaire d’Etat chargé du développement du Réseau ferroviaire.