Ligue 1 : Paris tranquille face à Clermont avant la Ligue des Champions, Gana Gueye buteur

0
293

Sur la pelouse du Parc des Princes, ce samedi, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain, avec notamment un but d’Idrissa Gana Gueye, s’est facilement devant Clermont Foot.

La marche en avant se poursuit pour le Club de la capitale française. Victorieux lors de ses quatre premiers matchs de la saison en Championnat, le PSG, même sans Leo Messi, Neymar ou encore Angel Di Maria, est encore parvenu à se défaire d’un nouvel adversaire pour se rassurer avant de s’engager dans la nouvelle saison de Ligue des Champions.

Au Parc des Princes, les Parisiens se sont très vites mis à l’abris grâce à un doublé d’Ander Herrera (21e ; 31e). Inarrêtable depuis le début de la saison, Kylian Mbappé parvenait encore à scorer pour son quatrième but de la saison en Ligue 1 (55e). Les hommes de Mauricio Pochettino ont enfoncé le clou grâce au deuxième but de la saison d’Idrissa Gana Gueye (65e).

Sans difficulté alors, le Paris Saint-Germain (1er , 15 points) s’est imposé sur le score de 4 buts à rien avant d’aller défier le Club Brugge mercredi prochain, à l’occasion de la première journée de Ligue des Champions. Pour ce match, les Parisiens pourront d’ailleurs compter sur la présence de Leo Messi, Neymar et Di Maria, qui sont revenus de leur sélection respective.