Ligue 2 (24e journée) : La Linguère gâche encore l’occasion … L’US Ouakam en profite

0
324

Si bien elle reste deuxième au classement avec un encore un boulevard d’avance malgré son match nul samedi contre DUC, La Linguère de Saint-Louis voit encore la menace ouakamoise arrivée à deux journées de la fin de la Ligue 2.

Durant les dernières journées, l’issue ne faisait pas beaucoup de doutes pour plusieurs personnes, mais La Linguère de Saint-Louis a fait mentir plus d’un. Comme lors de la dernière journée contre le Jamono Fatick (0-0), une victoire suffisait contre le Dakar Université Club (DUC), ce samedi, pour officiellement valider la montée en Ligue 1 à l’occasion de la 24e journée. Mais au final, La Linguère a échoué devant l’équation des Etudiants et fait match égal (0-0).

Derrière, l’US Ouakam a encore répondu présent, contre Thiès FC cette fois (2-0). Mauvaise nouvelle pour La Linguère. A désormais deux journées de la fin, l’équipe saint-louisienne a plus que jamais son rival sur le paletot. Grace à son succès de ce samedi, l’US Ouakam est revenu à six points de La Linguère avec un +14 contre +15 au goal-average.

Lors de la prochaine journée, La Linguère recevra le leader, Guédiawaye FC pendant que l’US Ouakam accueillera la Renaissance.