Ligue des Champions : Edouard Mendy dans les camps de Chelsea face au FC Porto

0
190

Laminé (5-2) sur sa pelouse par West Bromwich Albion lors de son dernier match de Championnat, Chelsea retrouve ce soir la Ligue des Champions avec le duel en quart de finale (aller) face au FC Porto.

Chelsea affronte le FC Porto, ce mercredi, en quart de finale aller de la Ligue des champions (19 heures). Un match délocalisé au Stade Ramon Sanchez Pizjuan de Séville en raison de la crise sanitaire. Cette rencontre arrive à point nommé pour les hommes de Thomas Tuchel humiliés quelques jours plus tôt par WBA à Stamford Bridge (2-5).

Dans le onze titulaire des Blues, figure – sans surprise – Edouard Mendy. Impérial cette saison en dépit de la raclée prise le week-end dernier, le gardien sénégalais tentera de stopper l’attaque des Dragons, emmenée par le Malien, Moussa Maréga. A noté que Malang Sarr, prêté par Chelsea, ne pourra pas disputer cette double confrontation pour le FC Porto.

Le onze de Chelsea : Mendy; Azpilicueta, Christensen, Rüdiger; James, Jorginho, Kovacic, Chilwell; Mount, Werner, Havertz.