Ligue des Champions : Messi régale, Mané et Gana victorieux, Ballo Touré et Milan dans le dur

0
291

On jouait ce mardi soir les premiers matchs de la 3e journée de la Ligue des champions. 

Dans le groupe B, le duel au sommet entre l’Atletico et Liverpool a tourné en faveur des Reds (2-3). Les hommes de Klopp relèguent leur adversaire du jour à 5 points et se rapprochent du second tour. Dans l’autre match du groupe, malgré la titularisation du Sénégalais Ballo Touré, le Milan a concédé la défaite (1-0) à Porto. Les Milanais n’ont toujours pas marqué de point pour leur retour en C1.

Le PSG s’est fait peur contre Leipzig. Les coéquipiers de Gana Gueye ont renversé les Allemands en toute fin de partie sur un doublé de Messi. Mbappé a ouvert le score en début de match. Le PSG dirige le groupe 1 avec un point de plus que City, victorieux (1-5) du Club Bruges.

Le Real Madrid a battu Shakhtar (0-5). Dans ce groupe D, Madrid revient à hauteur de Sheriff au classement avec 6 points au compteur. Les Moldaves ont perdu (3-1) contre l’Inter.

Dans le groupe C, Ajax a humilié Dortmund (4-0) et Sporting s’est défait de Besiktas (4-1). Au classement, les Hollandais mènent la danse avec trois points de plus que les Allemands de la Ruhr. Besiktas revient dans la course à la qualification en marquant ses premiers points.