Ligue des Champions : MU battu malgré CR7, Séville en échec

0
174
A l’occasion de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions ce mardi, Manchester United a été battu dans les dernières secondes sur la pelouse des Young Boys de Berne (1-2) dans le groupe F. 
Pourtant, les Red Devils ont été idéalement lancés par l’ouverture du score de l’inévitable Ronaldo (13e) sur une passe merveilleuse de Fernandes (voir brève 19h07). Mais après l’expulsion logique de Wan-Bissaka (35e), auteur d’une vilaine semelle, les Mancuniens ont éprouvé des difficultés et ont craqué avec l’égalisation signée Ngamaleu (66e), puis le but de la victoire au bout du suspense de Siebatcheu (90+5e) à la suite d’une énorme erreur de Lingard !
Dans le même temps, dans la poule G, celle de Lille, le FC Séville a concédé un nul à domicile contre le RB Salzbourg (1-1). Dans une première période totalement folle, les Andalous ont concédé trois penalties, mais Adeyemi (13e) et Sucic (37e) en ont raté deux, avec simplement une tentative convertie par le Croate (21e, sp). Juste avant la pause, Rakitic (42e, sp) a égalisé… sur un autre penalty ! En infériorité numérique par la suite avec l’expulsion d’En-Nesyri (50e), les Sévillans ont dû se contenter de ce résultat