Louga : Défection chez Dolly Macky : Fatou Rassoul Diallo tourne le dos à Mamour Diallo

0
59
La présidente des femmes du mouvement Dolly Macky vient de tourner le dos à Mamour Diallo. Fatou Rassoul Diallo a officialisé son départ des rangs du mouvement Dolly au cours d’une assemblée générale tenue chez elle au quartier Madina Salam.
 
En effet, elle a déploré le manque de considération du président de la République à l’égard des responsables du mouvement Dolly Macky. « Le président Macky Sal ne nous considère pas, nous sommes sur le terrain politique avec les autres leaders de Benno Book Yakaar mais nous avons remarqué que Macky Sall ne nous a jamais récompensés malgré les efforts que nous avons fournis lors des élections passées; il ne prend même pas le soin de nous envoyer un petit message de remerciement», déplore la dame. 
 
La désormais ex-responsable des femmes du mouvement Dolly Macky de dénoncer le « favoritisme » du président Macky Sall à l’endroit de certains responsables de BBY de  la capitale du Ndiambour. « Tous les responsables de la mouvance présidentielle de Louga ont été récompensés sauf notre leader, cela ne peut plus continuer », a lancé Fatou Rassoul Diallo qui a réitéré son engagement à œuvrer pour le développement local . « Nous tendons la main à tous les leaders Louga animés par le désir de travailler pour l’intérêt général des Lougatois », a fait savoir Fatou Rassoul Diallo.