Me El Hadji Diouf pour sauver Sitor Ndour

0
325

Me El Hadji Diouf renforce désormais la défense de Sitor Ndour, placé sous mandat de dépôt, pour viol. L’avocat veut sortir du trou l’ancien directeur général du COUD, qui dénonce dans la foulée les deux poids deux mesures sur l’affaire de son client, comparé à l’affaire Sonko Adji Sarr.

Les accusations…

« Je suis entré dans le dossier pour renforcer la défense de Sitor Ndour. On l’a accusé de viol. Il faut lui accorder le bénéfice du doute. Il bénéficie de la présomption d’innocence« , a fait savoir Me El Hadji Diouf.

Présomption…

L’avocat, par ailleurs homme politique, ne comprend pas le privilège accordé à Sonko et non aux autres. « Je ne sais pas si Ousmane Sonko a violé ou pas. Mais, je sais qu’on l’a accusé de viol comme Sitor Ndour est accusé. Donc, pourquoi l’un est en prison, l’autre vaque à ses préoccupations. Ce n’est pas normal« , regrette-t-il.

Rappel

Au lendemain de la Tabaski, le responsable de l’APR Sitor Ndour est accusé de viol par sa domestique âgée de 17 ans. Le mis en cause, qui nie les faits, a été placé sous mandat de dépôt.